vendredi 27 février 2015

Le départ! Présentation.

Bonjour tout le monde! 


Voici, quelques informations sur moi et sur ce cher petit blog qui j'espère, deviendra grand un jour!

Alors je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans, je vit dans une petite ville perdu vers le sud de la France et depuis maintenant quelques années je surf sur notre Dieu Internet, j'ai regardé pas mal de blog et vidéo d'autres personnes et en ce qui concerne la beauté, mode ( mais pas que ;) ) et j'ai était particulièrement absorbé! Puis j'ai décidée de me lancée dans les méandres d'Internet !

Depuis peu, j'ai eu moi aussi envie de partagé plusieurs choses et pas forcément que sur ce qui est esthétique et c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas prendre un nom exclusif a la beauté, en faite je veux considérer mon blog comme quelques chose que je ferai avec plaisir et qui sera passionnant pour moi.
Je n'aimerais pas me sentir obligé de ne parlé que d'un seul sujet mais plutôt de pleins de choses dont je suis fan, comme les manga par exemple,  mais quand même un petit peu plus sur ce qui concerne les trucs que ma nature féminine m'imposerai presque a aimé haha! Et puis j'aurais peur qu'un seul sujet s'essouffle et que je perde inspiration au fur et à mesure...

En revanche, je ferais également en fonction de vous mes lecteurs et lectrices avec le temps, ce qui me parait bien sûr logique et indispensable!
Je ne voudrais pas trop m'éparpiller en essayant de m'expliquer (et surtout pour mon 1er article ^^) mais surtout n'hésitez pas à me posé des questions en commentaires pour connaître un peu plus mes intentions, des points que j'ai (sûrement...) oublié de mentionné et que vous aimeriez savoir ou me dire par quoi je pourrais commencé ou même des conseils dont je suis très friande en ce moment!

Et voila, j'espère que tout ceci vous plaira, que vous serez indulgent(es) avec moi, que je vous ferez passez de bons moments et que je pourrais vous apportez quelques petites choses et que l'on aura de grandes conversations!

Passez une excellente journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire