samedi 28 février 2015

Masque nettoyant et tonifiant de monoprix

Salut tout le monde!

Je reviens pour vous parlez des masques de chez Monoprix. Comme j'ai travaillé en tant que caissière dans un Monoprix de ma ville, j'avais remarqué que pas mal de clientes achetés ces masques ci, et j'avais pu observé qu'ils n'étaient vraiment pas très chers, 1,30€ les 2 petits sachets.



Là en l'occurence sur la photo ci dessus il n'y a qu'un seul sachet. Donc ce masque ci est censé nettoyé et tonifié la peau pour la rendre plus nette et purifiée.
Je suis passez au test, et en ce qui concerne la texture, elle m'a rappelé celle d'une pomade.
 Pour la couleur c'est blanc dans les tons gris. Et pour l'odeur rien de particulier a signalé , odeur anodine. Il est stipulé dans les conseils d'utilisations de recouvrir le visage d'une couche fine et de le laisser posé 3 à 5 min.
Pour informations, ma peau est mixte à tendance grasse ( mais un peu moins grasse depuis quelque temps, l'âge peut être? J'ai l'impression que mon type de peau se modifie parfois alors je fait au ressenti mes soins et mes routines visages quand cela m'arrive ^^) .
Et donc la je vais vous faire part de mon super visage tartiné et ma belle coupe "crotte de chien"que je kiffe (c'est sûrement la le plus triste xD)


On sent mon assurance n'est ce pas? haha^^
Et donc après la pose j'ai rincé a l'eau tiède comme inscrit au dos et je tenais a vous dire que je n'est pas une peau particulièrement sensible (enfin faut pas que j'abuse non plus sur trop de produits quand même :/ ) et je n'avais pas fait de masque quelconque depuis au moins 3 semaines voir un mois (grosse feignasse je sait ^^) mais je ne suis pas très régulière sur les masques donc bon ça ne changé pas trop de mes habitudes. Voila ce que j'ai vu sur ma peau une fois le produit retiré :(



A savoir que le produit ne pas pas du tout picoté ou autre! Et non ce n'est pas de la transpiration  sur mon front mais de l'eau thermale d'Avène que j'ai pulvériser sur mon visage dans la panique^^
 Je n'est pas non plus de grosse rougeurs sur ma peau au naturelle , je suis pâle, trèèèèèès pâle et toujours pâle (vous avez compris je crois hihi).
Et lorsque je fait des masques je n'est pas la peau plus réactive habituellement ( sauf quand j'était plus jeune et que j'abusait de l'argile verte hiiiiiii!!)
A part ces rougeurs ci, ma peau était très douce et me paraissait comme hydraté (étonnant en sachant que ce n'était pas la fonction première du masque^^)


Ensuite j'ai hydraté ma peau ect... et j'ai était dormir...
Suite a ma nuit, ma peau était redevenu toute blanche, lisse et surtout douce !


Mon avis sur ce produit est mitigé car sur le coup ces rougeurs ne m'ont pas parues être normal!
En revanche vu que le lendemain matin ma peau était très correct, je n'ai pas haï ce masque comme ça a failli être le cas quelques heures avant... En tout cas les personnes a la peau sensible je ne vous le conseil absolument pas!
Il y'en a d'autre avec des attributions différentes j'irai y faire un tour et les testé pour vous faire un second article sur eux!

Voilà n'hésitez pas a me faire part de vos avis, si vous les avez également testés et si c'est peut être moi qui est fait une mauvaise réaction...

A bientôt!
Byyyyyeee!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire